La Voix des Amognes vous parle de la Nièvre
Accueil
COURRIER LECTEURS FORUM CITOYEN des AMOGNES

Forum citoyen

Une idée, une analyse, une brève de rue,
Une information locale à faire paraître,
Des réactions, des questions...

Cliquez sur l'oiseau,
Inscrivez votre message,
Cliquez sur Envoyer.

Sauf avis contraire, dûment mentionné dans votre courrier, celui-ci sera publié dans cette page !
Nous nous autorisons seulement à corriger l'orthographe, à supprimer les mentions trop personnelles, les injures et les propos diffamatoires. Le système informatique qui gère ce forum est conçu pour ne nous transmettre ni votre E-mail, ni votre nom.

Nous publions plus spécifiquement sur cette page les avis concernant ce site ou "les Amognes". Les autres courriers seront transmis à notre site partenaire : Mon-avis

Nous accueillons volontiers des collaborateurs (trices) bénévoles et/ou stagiaires (école de journalisme ou communication par exemple) sachant écrire, pour nous aider à développer de nouveaux dossiers thématiques (histoire locale, patrimoine, environnement...) ou animer le site. Indépendance et curiosité intellectuelle indispensables !

Il y a 293 courrier(s) en ligne

[ Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 ]

Le 2017-03-27 posté par raoul :
Et oui Anabelle, notre Agadgio dans sa grande sagesse vous informe de vos erreurs, ils sont rigolos vous ne trouvez pas ?

Le 2017-03-27 posté par agadgio :
Annabelle, je comprends votre réaction. Vous ignorez probablement beaucoup d'éléments. Cependant, notre communauté de communes (historique des Amognes) compte 16 communes et autant de maires. Demandez vous alors pourquoi les 2 que vous citez sont régulièrement cibles de reproches... Et pas les autres ?

Le 2017-03-26 posté par Mickaël :
Gauthier ne va pas viser les législatives mais les prochaines municipales pour la communauté de communes en 2020.

Le 2017-03-26 posté par Annabelle :
Chacun a le droit de s'exprimer mais des propos que je qualifierais de malveillants ne sont pas très constructifs. Sur la sellette soit le maire de St Firmin soit celui de St Benin. Est ce la place de maire ou de député que vous enviez. Ne vous gênez pas. J'ignore la date de clôture pour les législatives mais il doit être encore temps pour y participer. Vous saurez, pour certains, meubler votre temps et ne pas être constamment à tenir de tels propos sur le dos de nos élus.

Le 2017-03-26 posté par Marlène :
Finalement tout le monde s'en moque de savoir si Gauthier se présentera ou non. C'est un non événement. Tout le monde sait qu'il veut aller au delà de sa mairie (si insuffisante à ses yeux), mais ça ne changerait rien parce que c'est madame Bonin qui fait tout son travail. En indépendant il ne risque pas d'atteindre la barre des 5% alors soit il fera une campagne au rabais soit il risque d'y laisser des plumes. Moi je rêve de le voir se présenter et se prendre une veste.

Le 2017-03-26 posté par cacagne :
Ne dit on pas "qui se ressemble s'assemble" ! Ces charmantes dames ont fait dû faire "mat sup" (maternelle supérieure) alors ne prétendez pas leur apprendre a compter... Elles savent de quoi elles parlent et savent quoi faire pour se ridiculiser et croquer le pognon des autres. Pauvres St-Firminois ! On est bien lotis avec de tels dirigeants, mais puisque ça plait à certains, que ça continue !

Le 2017-03-25 posté par dodo la saumure :
St Firmin, madame Dondez a décidé de supprimer les pierres qui sont autour du monument. Problème, personne du conseil souhaite le faire à moins de manger des épinards pendant six mois et madame Amiot cautionne toutes ses conneries.

Le 2017-03-25 posté par Laura :
Effectivement, notre maire actuelle est une amatrice, une novice, sauf dans le calcul de son propre intérêt.

Le 2017-03-25 posté par robert la limace :
St firmin : D’après madame Dondez, l'augmentation des impôts locaux serait envisagée car l'argumentation de certains élus et de madame Amiot si Macron est élu, il va la supprimer. Donc plus elle sera élevée plus l'état nous remboursera... Vraiment du grand n'importe quoi, calcul d'amateur !

Le 2017-03-24 posté par pour info :
Il aimerait, oui Ploum. Il a besoin de cela pour exister. Il n'a pas pu avoir l'investiture en juin 2016, c'est Mme Gaudry qui l'a reçue. Quand elle a affirmé ne pas pouvoir défendre le programme social de Fillon, ni le soutenir face à ses affaires douteuses, son investiture a été réservée. Du coup M. Gauthier (après leur avoir fait un mauvais coup pour les départementales) se repointe chez les Républicains pensant pouvoir être investi. Alors, en bon opportuniste, il soutient Fillon. Enfin, M. Maillard obtient l'investiture UDI/LR pas de bol pour M. Gauthier, alors il dit vouloir y aller seul. Faites le sortir par la porte, il entrera par la fenêtre. Espérons cette fois qu'il ne confiera pas le rôle de mandataire à la "mauvaise personne" (je le cite), qu'il fut bien content de trouver plus tard. A moins qu'il souhaite encore ne rien coûter au contribuable et nous fasse cadeau de ses frais de campagne...

Le 2017-03-23 posté par Le torpilleur :
Réponse à Belphégore et Dodo la Saumure : Ces personnages qui se vantent d'une morale exemplaire détruisent notre système en en profitant au maximum et en l'entraînant à la faillite. Il est temps de secouer le cocotier et faire tomber tous ces fruits véreux !

Le 2017-03-23 posté par Ploum :
Mon petit doigt m'a dit que Gauthier irait en indépendant aux législatives ! Quelqu'un a des infos ?

Le 2017-03-22 posté par robert la limace :
D'après info taupes la situation entre madame AMIOT et monsieur BARRE est très très tendue à suivre...

Le 2017-03-21 posté par Belphégore :
Et que dire du maire actuel de Saint Firmin qui actuellement en arrêt de travail exerce son mandat d'élue... Va t-elle aussi rembourser ses indemnités perçus par la sécurité sociale ?

Le 2017-03-21 posté par agadgio :
Sachez que j'assiste aux conseils municipaux, ainsi je sais de quoi je parle.

Le 2017-03-21 posté par agadgio :
Non non RF, j'ai tout inventé, je suis un mythomane...

Le 2017-03-21 posté par Dodo la saumure :
St Firmin : Le nominé adjoint Luc Barré a t-il remboursé ses indemnités d'absence pendant 2 ans.

Le 2017-03-21 posté par R.F :
Quand aurons-nous le compte-rendu officiel de ce conseil municipal ? Car si ce que vous dites est vrai agadgio y'a vraiment de quoi être inquiet.

Le 2017-03-21 posté par G.P :
Ca y est c'est Le Roux qui s'est fait épingler avec ses détournements d'indemnités parlementaires au profit de ses filles. Y a pas, la délinquance politique est largement usitée par nos élus ! Faut dégager tous ces profiteurs donneurs de leçons.

Le 2017-03-19 posté par Le torpilleur :
Réponse à Dodo la Saumure : Effectivement dans le journal il a bien été indiqué que Mme le Maire avait parrainé Benoit Hamon, mais quand elle a pris le car ce matin, a-t-elle seulement vérifié qu'elle ne montait pas dans un bus Macron ?



[ Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 ]

Pour consulter les courriers antérieurs au 28 octobre 2005



  Nous Ecrire

Evénements

Liens

Statistiques
Partenaires :
Réalisation
& Régie publicité :
Copyright ©

Sitecom.biz





Ce site traite des sujets suivants : Amognes, courrier lecteurs Nièvre, expos nièvre, repair café des Amognes, cartes postales amognes, picture Amognes, châteaux Amognes, centre enfouissement amognes, politique Amognes, dossier environnement Nièvre, dossier enquête publique, dossier maison de retraite de St-Benin, dossier aide aux personnes dépendantes, communauté de communes des Amognes, communauté locale militante, démocratie locale participative Amognes, humour Voix des Amognes, associations amognes, blagues Voix des Amognes, histoire locale Amognes, magazine local amognes, visiter la nièvre, vacances en Nièvre, photos de Loire, politique St-Benin, presse locale de la Nièvre, patrimoine Amognes, maison retraite St-Benin, Bourgogne, Saint-Jean, tourisme en Nievre, petit Beninois, publications locales Nievre, recettes locales Morvan, Anlezy, Balleray, Beaumont Sardolles, Billy Chevannes, Bona, Cizely, Diennes Aubigny, La Fermeté, Fertrève, Frasnay Reugny, Limon, Montigny aux Amognes, Ourouër, Saint Benin d'Azy, Saint Firmin, Saint Sulpice, Trois Vèvres, Ville Langy, églises romanes des Amognes, Briffault, Rosa Bonheur, Marget, Paul Vacant, Gabriel Charles, Louis Simonet, général Sorbier, Jean Fourastié, Martin des Amognes, Benoist d'Azy, famille de Croy.